Retirer de l’argent

Comment retirer de l’argent ?

Vous avez suivi votre instinct, nos pronostics ou simplement miser sur l’équipe de votre cœur et cette fois, vous l’avez gagner le gros lot. Très intelligemment vous décidez d’en retirer une partie sur votre compte en banque…

Là aussi, les sites de paris en ligne ont tout prévu : les moyens de dépôts que vous trouvez dans notre section -comment déposer de l’argent – fonctionnement aussi pour retirer vos gains.

Afin de vous protéger et garantir une sécurité maximale, les Bookmakers vous demanderont des justificatifs : photocopie de carte d’identité dans la plupart des cas.

Les délais, les commissions et les retraits minimums changent quelque peu :

Les cartes bancaires :

C’est le moyen le plus rapide.
Le transfert est quasiment instantané.
A l’instar des taxes pour le dépôt, les cartes bancaires taxent aussi vos retraits.
Entre 1 et 4%. Ne retirez pas de petites sommes, vous perdriez trop en taxe sur vos gains.

Le service client vous demandera une photocopie recto verso de votre carte bleue  utilisez la même CB que vous avez utilisé pour le dépôt, vous gagnerez du temps !

Les Bookmakers n’acceptent pas tous les types de carte bleue. Vous trouverez ces informations sur le site ou en posant la question au service client !

Virement bancaire :

Toujours la même problématique avec ce moyen de retraits : c’est long ! Entre 3 et 10 jours et vous aurez peut-être même des frais à payer pour les deux intermédiaires.

Les portes-monnaie électronique :

Si les dépôts vers les bookmakers sont gratuits, vous aurez des frais en retirant de votre porte-monnaie électronique : entre 1.8 et 3 % en moyenne.

Tous vos retrais sont contrôlés et doivent être validés par votre bookmaker. Vous avez un minimum pour les retraits qui se situent entre 10 et 20 €.

Notre conseil :

Faites des retraits relativement conséquents pour ne pas avoir trop de frais !

Parier sur le Sport avec Betclic et Parier-Sport.info et Obtenez 50€ de pari remboursé!

Plan du Site | Contactez-nous | Qui sommes-nous? | Partenaires