Pronostic Uruguay – Allemagne
Coupe du Monde 2010, Match pour la 3ème place : le 10 juillet à 20h30, Port Elizabeth
Cette petite finale de Coupe du Monde servira de lot de consolation aux deux recalés des demi-finales. Un match sans grand enjeu, si ce n’est la 3ème place, tout de même significative d’une place sur le podium de ce mondial 2010.
Miser sur l’Uruguay :
Demi-finale : Uruguay 2 – 3 Pays -Bas
L’Uruguay, « petit » pays d’Amérique du Sud aux 3 millions d’âmes, y a pourtant cru… La Celeste, ne l’oublions pas, déjà double championne du monde 1930 et 1950, rêvait d’un nouvel exploit en Afrique du Sud. Après un parcours sans faute jusqu’en quart de finale, il fallait désormais affronter les terribles Oranje en demie. Un match relevé où ce sont bien leurs adversaires qui ont ouvert le score, avant d’égaliser par le génial Forlan. La suite est clairement à l’avantage des Néerlandais, malgré un réveil des Uruguayens en fin de rencontre qui aurait pu faire tout basculer. Les hommes d’Oscar Tabarez peuvent sortir la tête haute.
Miser sur l’Allemagne :
Demi-finale : Allemagne 0 – 1 Espagne
L’Allemagne a sans doute pêché par excès de confiance… Alors que les journaux allemands titraient déjà à la gloire de leurs héros, avant même la rencontre face aux Espagnols, la Mannschaft semblait inarrêtable. Le parcours des hommes de de Joachim Löw était pourtant idéal jusqu’ici : la première place du Groupe D, 2 larges victoires face aux monstres anglais et argentins en 8ème et en quart de finale, les avaient confortés dans leur conquête du titre suprême. Mais la Caravelle espagnole n’avait pas dit son dernier mot, et ce sont les joueurs de Del Bosque qui ont, comme à leur habitude, monopolisé le ballon. La Mannschaft peut s’en vouloir d’avoir été trop défensive lors de ce match.
PRONOSTIC DE LA REDACTION
Les cotes du match : Uruguay – Allemagne


Toutes les cotes en direct : rendez-vous sur SportOdds24.com
*Misez les 50 € GRATUITEMENT avec BetClic (OFFRE EXCLUSIVE parier-sport.info)
*Bonus de 50 € offert avec Sajoo





