Pronostic Allemagne – Serbie
Coupe du Monde 2010, Groupe D : le 18 juin 2010 à 13h30, à Nelson Mandela Bay/Port Elizabeth
La logique n’a pas été respectée, seule l’Allemagne a pris les trois points, la Serbie s’étant inclinée face au Ghana . L’Allemagne qui joue sans Ballack ne devra pas sous-estimer la Serbie qui aura l’avantage d’affronter l’Australie lors du dernier match de poule. Un match nul handicaperait la Mannschaft dans sa quête de la première place.
Miser sur l’Allemagne :
1ère journée : Allemagne 4 – 0 Australie
L’Allemagne est la seule équipe de la compétition, à avoir pris toute la mesure de cette Coupe du Monde. Loin de se concentrer uniquement sur le résultat, les Allemands ont fait le show et ont assuré le spectacle face à l’Australie, signant le plus gros score de ce début de mondial, et balayant les Socceroos 4 à 0. Les hommes de Joachim Low compte donc, désormais, 4 victoires consécutives marquant, à chaque reprise, 3 buts minimum. La Mannschaft n’est pas en Afrique du Sud pour faire de la figuration, et semble bien partie pour prendre la tête de ce Groupe D.
Miser sur la Serbie :
1ère journée : Serbie 0 – 1 Ghana
La Serbie est en fâcheuse posture… L’équipe de Radomir Antic a perdu 3 points cruciaux en s’inclinant lors de son 1er match face au Ghana. En effet, dans ce Groupe D, la 1ère place semble promise à l’Allemagne, en revanche, pour le second ticket la Serbie et le Ghana étaient les 2 candidats potentiels. Cette défaite face aux Black Stars compromet par conséquent leurs chances d’atteindre le 2nd tour. L’unique moyen serait de battre l’Allemagne, ou que le Ghana tombe face à l’Australie. Les Aigles Blancs devront prendre des risques et se montrer plus inspirés.
PRONOSTIC DE LA REDACTION
les cotes du match : Allemagne – Serbie


Toutes les cotes en direct : rendez-vous sur SportOdds24.com
Misez les 50 €* GRATUITEMENT avec BetClic (OFFRE EXCLUSIVE parier-sport.info)
*Bonus de 50 € offert avec Bwin












