Le Journal des transferts 2010/2011 : Tout sur le Mercato

La Coupe du monde 2010 terminée, le grand jeu des chaises musicales va recommencer de plus belle. L’année dernière, c’est le Real Madrid qui a dépensé le plus d’argent. La crise ambiante, le sur-endettement des grands clubs européens pourraient être un frein pour des transferts exorbitants et sans garantis. Découvrez les news du mercato  du 13 juillet 2010 !

La Ligue 1 :

L’OM :

Taiwo. Nigeria2Comme toutes les saisons, les rumeurs les plus folles font tourner les têtes sur la Canebiére.
Aujourd’hui, Taiwo est au cœur des transaction car son contrat se termine l’année prochaine, et, l’agent du joueur a signifié que le Nigerian ne le renouvellerait pas. Gros coup de pression sur la direction qui se voit dans l’obligation de le vendre pour ne pas voir le joueur partir sans indemnités l’année prochaine. L’Atletico a proposé une offre de 5 millions, soit la moitié de la somme réclamée par l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui, les Spurs ont fait une offre sensiblement supérieure.
Après 5 saisons de bons et loyaux service, Marseille pourrait bien perdre son défenseur.

Andre Ayew : Après une très belle Coupe du Monde, le ghanéen attire les convoitises du   Bayern de Munich

Alou Diarra pourrait débarquer dans les prochaines heures. L’OM serait prêt à lever l’option d’achat de 7.75 millions d’euros

Roque Santa Cruz : La piste semble déjà loin, puisque le jouer pourrait signer pour Wolsburg dans le cadre d’un échange. Décidément, le nouvel avant-centre ressemble à l’Arlesienne de l’Été. Et que dire de cette rumeur toute fraiche de la journée qui nous dit que Suarez – oui, oui, le prodige uruguyen- serait tout proche de signer ???

PSG : Le Président laisse entendre que la porte est ouverte pour William Gallas qui est en transfert libre.

Premier League :

Fabregas : Le retour du fils prodigue devrait se faire attendre. La direction et Arsène Wenger ont tout simplement refusé de rencontrer les Barcelonais qui s’étaient déplacés spécialement en Afrique du Sud pour l’occasion. Pour l’anecdote, Fabregas a porté le maillot du Barca pendant la célébration de la Coupe du monde.. Il est vrai, bien aidé par les joueurs Blaugranas.

Liverpool : Ruy Hodgson, nouveau coach des Reds, a laissé entendre que Gerrard pourrait partir, même s’ il ferait tout pour le retenir. Par ailleurs, Le joueur avait indiqué « être ravi » de la nomination du nouvel entraineur. Torres devrait rester. Les problèmes financiers pourraient bien bouleverser l’effectif actuel du club.

<object width= »640″ height= »385″><param name= »movie » value= »http://www.youtube.com/v/5brHRLuzsiw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1″></param><param name= »allowFullScreen » value= »true »></param><param name= »allowscriptaccess » value= »always »></param><embed src= »http://www.youtube.com/v/5brHRLuzsiw&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1″ type= »application/x-shockwave-flash » allowscriptaccess= »always » allowfullscreen= »true » width= »640″ height= »385″></embed></object>

Les outils indispensables

Publié le Mardi 13 juillet 2010

2 commentaires pour cet article

vous faites des fausses publications nous voulons des vrais et nouvelles informations

Cher Aris, nous publions uniquement les informations recoupées et de fait nous essayons de ne pas proposer des nouvelles trop fraiches qui sont souvent le fait des agents ou des clubs qui veulent mettre leurs joueurs en avant. Néanmoins, c’est une période avec 80 % de rumeurs et 20 % de réalité.
En tant qu’amateur de football, nous regrettons comme vous cette façon de faire qui perdure depuis bien longtemps.
La période du mercato donne lieu à beaucoup de rumeurs; Nous essayons juste de retranscrire les principales rumeurs. Il est certain que nous ne parlons pas des fabulations comme du transfert de Iniesta au PSG !!!!
Merci de votre commentaire, nous faisons notre possible pour vous proposer les informations les plus justes. Nous attendons comme vous les transferts réels afin evidemment de pouvoir tirer un bilan des forces en présence.

Laissez un commentaire

Tags les plus populaires

Parier sur le Sport avec Betclic et Parier-Sport.info et Obtenez 50€ de pari remboursé!

Plan du Site | Contactez-nous | Qui sommes-nous? | Partenaires