Jeu Concours Special Finale Coupe du Monde de Football

SOCCER-EURO/Remplissez-vous les poches grâce à la Coupe du Monde. Parier-sport.info  organise pour ses membres un  Jeu Concours spécial Coupe du Monde 2010.
Dimanche prochain à 20h30 se déroulera la finale de la Coupe du Monde qui opposera l’équipe des Pays-Bas contre l’équipe d’Espagne.

3 vainqueurs ressortiront de ce concours avec chacun

50€ versés sur un compte BETCLIC.

Pour participer il vous suffit simplement de poster un commentaire ci-dessous en indiquant :

-    L’équipe vainqueur ainsi que la minute et les secondes à laquelle le premier but de l’équipe vainqueur sera inscrit
-    Si vous pronostiquez le  match nul 0-0, les trois premiers inscrits seront les vainqueurs de ce concours. Ne perdez pas de temps pour jouer !

Attention, pour que l’on puisse vous contacter vous devez indiquer votre nom et votre adresse e-mail. Nous contacterons les gagnants dès lundi prochain pour connaitre le pseudo/login du compte BetClic.

Les commentaires doivent être postés uniquement  sur cette page.
Les commentaires sont modérés, ne vous étonnez pas s’ils n’apparaissent pas directement sur la page, ils seront affichés dans le cours de la journée.
Bonne chance à tous !

Publié le Jeudi 8 juillet 2010

12 commentaires pour cet article

Mon pronostic :

Vainqueur : Pays-Bas, but à la 78ème et 28 secondes

A+

Espagne : but à la 54ème et 18 secondes

Victoire de L’espagne: premier but à la 6ème minutes et 38 seconde

Espagne avec un but à la 63ème minute et 26 secondes

pays bas 1.0 espagne

Spain 34.58 sec

Spain 12′.23

Espagne vainqueur. 1er but à 32 minutes et 15sec

vainqueur = Espagne.
1er but à la 33ème minutes et 15 secondes.

23min32sec

Pays Bas 2.1 Espagne

Espagne, 1er but à la 32ème minutes et 15secondes

Laissez un commentaire

Tags les plus populaires

Parier sur le Sport avec Betclic et Parier-Sport.info et Obtenez 50€ de pari remboursé!

Plan du Site | Contactez-nous | Qui sommes-nous? | Partenaires